La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO.....!

TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mardi 23 juin 2009

VOTRE FIDELE AMIE

Je vous remercie tous, très chaleureusement, de vos nombreuses visites ; elles me touchent profondément!! Je continuerai encore longtemps,je le souhaite,à vous intéresser, par mes textes, abrégés le plus possible, pour ne pas vous lasser! Mes pages, ont pour vocation : le divertissement ! L'anecdote, en est le principal élément ; elle retrace des évènements peu connus ou oubliés ! Les images colorées, quant à elles,, apportent le mouvement, par le biais de la poésie, du charme, de l'évocation , de la provocation !!! Je termine mon bref laïus (il deviendrait accablant! ) Merci encore, bisous ZIZOU

Aucun commentaire: