La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO.....!

TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 13 mai 2009

UNE NOUVELLE FORME D'INCOMPREHENSION 43

Je n'ai jamais compris ,pourquoi des personnes inconnues (leur anonymat doit être capital , pour elles ) ,s'arrogent des droits sur vous et vos proches , cela dans un but,défini par elles-mêmes , induisant bien sûr, la malveillance, la nuisance ! Ils empruntent ,ces humanoïdes ,des chemins tortueux , qui les soumettent, les pauvres, à des recherches obscures, illégales, contraignantes!!! Si leur parcours ô combien nébuleux et pervers atteint son but ? Quelles sensations éprouvent-ils? le bien-être "du devoir accompli"? un mieux être ? Tout cela est très étrange ! J'ai écrit ce petit entrefilet, car j'y suis confrontée ,par le biais d'internet ! Ces personnages, encapuchonnés dans leur anonymat, m'ont désignée " danger potentiel du web " ! "Zizou la Pagiste" en paie les frais ! Je vous invite à lire cette page , vous en serez les juges!! PS) vos cheveux risquent se dresser sur votre tête !!
ZIZOU optimiste, envers et contre tout! dont le seul souci, est le respect et la satisfaction de ses lecteurs et visiteurs !!

Aucun commentaire: