La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO.....!

TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

jeudi 14 mai 2009

JULIETTE A DIT 44

juliette a dit...
coucou zizou je suis suzy perigourdine de coeur depuis 25 ans. Je suis arrivée par hasard sur votre merveilleux site de partage et je me fais un honneur de vous féliciter pour toutes les merveilleuses choses que vous nous offrez. Merci du fond du coeur zizou et croyez bien que je viendrais souvent vous voir, car c'est un véritable enchantement pour moi. Je vous fais un gros bisou.
13 mars 2009 08:07 Voila un commentaire entre, autres , envoyé par une lectrice assidue de mes blogs! Je ne pense pas qu'elle est trouvée quoique ce soit de répréhensible ,sinon, comment expliquer de tels éloges ? Allons, ne vous prêtez pas à ce que l'on nomme la délation et ne maintenez pas "zizou la pagiste" à l'écart ,elle est injustement punie!!!!

Aucun commentaire: