Résumons : la France prend le chemin de la dictature + que totalitaire ! Notre routine à ce jour : voir des soldats
armés en patrouille , aux côté des gens qui font leurs courses et ceux installés aux terrasses de café ! Nous sommes soumis à des contrôles permanents de nos sacs , à des scanners corporels et des détecteurs de métaux : l' Eldorado ! Un policier derrière chaque français , le but de Cazeneuve, le ministre de l' intérieur ; la vie en rose, décidée par un fou furieux !
L' attentat terroriste à Nice...... très discutable ! Les autorités affirment, qu'il s'agissait d'un attentat terroriste ( la facilité) !
Une imposition arbitraire de pouvoirs , sur nous, la population,
au détriment de nos droits démocratiques ! La terreur imposée volontairement , par cette cohorte gouvernementale !
Si nous , les français , n' imposons pas notre volonté démocratique , ce cercle vicieux qui est en train de se former , nous contraindra à accepter une dictature fasciste !
Le fou furieux est reparti en guerre contre la Syrie et l' Irak ? Les américains vont suivre........!
L' Etat français , à l' instar de l' Otan le sanguinaire , prépare la déstabilisation de la Syrie et de l' Irak , exemple : la Libye ! Pourtant , les puissances de l' Otan ne sont pas autorisées à fouler aux pieds , le droit international , en lançant des guerres et des complots secrets ( voir Libye)!
Cet état respirait , alors , le plaisir de vivre !
Pourrons- nous exister en France , sous le poids permanent de la peur , de la tyrannie gouvernementale ?
Notre voie ? Exiger des comptes à notre gouvernement , lequel est hors la légalité , en décidant arbitrairement, des guerres et des complots longuement fomentés dans les couloirs de l' Elysée ( Nice) et Marseille prochainement ! Nous sommes en droit de les poursuivre en justice, pour crimes contre l' humanité !
Ceci étant la seule façon de briser le cercle vicieux du soi-disant terrorisme , parrainé par l' Etat !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aux armes citoyens, formez vos bataillons, marchons , marchons , qu'un sang impur abreuve nos sillons !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire