La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO.....!

TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 27 février 2013

UN PRODROME.......NON DETECTE.... !!

CF-AA040_BLANCH_G_20120627170826 Gif personnage ecolier 146611
Olivier Blanchard , un des plus grands
économistes de la planète !!
En 2008, une grossière erreur de calcul du coefficient du F.M.I., dont Strauss khan était le président , a provoqué un processus multiplicatif, dont les résultats totalement erronés, ont surestimé les effets d'austérité infligée aux Etats Européens endettés ! ( 1€=3€) ! Tous les chefs d'Etats ,ainsi que les ministres des finances, les économistes et la Banque Centrale, sont impliqués dans cette sinistre affaire depuis 4 ans !!!! Après la nette révélation de Mr Blanchard,  lequel a été nommé Directeur du F.M.I.,... de nouveaux calculs du coef. estimatif, (notre survie!) sont en cours ! Cette austérité non justifiée, balaie ainsi, une soi-disant crise ,dont nos "chefs", énarques (!!!) ne pourront plus se prévaloir !
Le triomphe de la technocratie ?sûrement pas ! Dans ce type de désastre nous la doterons d'une note péjorative, la légitimant par ses effets,... incompatible à la démocratie !
Question :  Pourquoi, n'admettez-vous pas cette  grossière erreur, commise ? Nous la payons amplement, par votre irresponsabilité à gérer une "communauté",dont les pays membres subissent, encore et encore une pauvreté imposée ??
"L'Etat c'est moi !!" Hollande ou LouisXIV?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c"est bizarre, des gens soi-disant responsables de hautes fonctions ! faire des erreurs aussi gtossières ?

suzette a dit…

OUI cher internaute, ces personnages irresponsables, commettent de grossières erreurs, n'ayant pas la compétence nécessaire pour ne pas les commettre !! ZIZOU

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.

Anonyme a dit…

Rappelons que la crise n'est pas due uniquement à une grossière erreur de calcul...souvenons-nous des subprimes, des agences de notations, etc...
De toutes façons, l'austérité appliquée un peu partout, est à mon avis plus une tactique voulue depuis le début qu'autre chose. Remember Argentina !

DanyDan.

suzette a dit…

les agences de notations , de la frime ! Ils notaient en fonction de ceux qui leur graisser les pattes , le + grassement possible !