La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO.....!

TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

dimanche 7 octobre 2012

LES TRIBULATIONS DE TITUS........MON TOUTOU.....!!

TITEUF !  Il avait alors 2 mois !... Une adorable petite boule de poils dorés, soyeux  !.... Un lien spontané, inexplicable , s'établit entre nous ! En grandissant  il devint fort , puissant ! Lorsqu'il eut 18 mois, je le débaptisai , TITEUF (le petit oeuf ! ) devint TITUS  l'empereur, le défenseur des opprimés et ...de ses propriétés , dont je fis partie intégrante ! Mon entourage me fâchait: - " Il est très mal dressé ce chien ,il est le maître , tu es à son service , il va devenir dangereux !!"et autres balivernes de ce genre! Titus , devenu Titou au fil des ans , m'apporta le support indéfectible et affectif dont j'eus très souvent besoin !! Dans les moments de détresse , je parlais..., parlais.., il m'écoutait assis, attentif ! Le son de ma voix aux intonations différentes selon les situations, agissait sur son comportement !! Quelque part il s'est ,alors, assigné une mission à mon égard ,il devint mon gardien !! Le but de cet article est de vous décrire Titus, avant et...... après ! Suspense.....! Titou, à cause de sa puissance musculaire dont il usait trop fréquemment, il a 10 ans, subit brutalement un "claquage" dans la cuisse droite ! Il hurlait de douleur ! Atroce !! Aussitôt..... le vétérinaire ! Gilles Madiot, 457 route de Toulouse à Villenave d'Ornon 33140!" Dès la 1ère approche, le véto surpris par cette masse musculaire, pourtant défaillante, longea les murs et fit appel à son jeune apprenti afin d'anesthésier et museler mon toutou  !! Surprise, le soi-disant véto m'apprit que les boxers sont extrêmement dangereux, donc inapprochables , d'où les précautions préliminaires !!  Oui, oui, il est vétérinaire , c.a.d. , supposé soigner tous les animaux . Malheureusement, pour Titou, il fit le contraire , en parfait incapable qu'il est ! Il écarta violemment les pattes arrières ( une vengeance ?) et lui fit d'autres piqûres (???) Ensuite radios , que je voulus voir, elles s'avérèrent flagrantes de son incapacité ; il avait , cette nullité dangereuse, déboîté le fémur droit de sa cavité !! J'en fis évidemment la remarque.-" Normal ,rétorqua cet échappé d'asile, il n'a plus que quelques jours à vivre !!! Assommée, je réglai la "visite" et m'enfuis avec mon toutou, complètement désarçonnée ! Il y a 6 mois que cette ignoble aventure eût lieu ! Seule, j'ai soigné et encore et encore , nuit et jour, mon gardien, dont je devins la gardienne vigilante ! L'homéopathie appliquée nuit et jour, fit miracle ! Non seulement, Titou a retrouvé une bonne musculature suppléant à la déformation de sa hanche droite et il court à toute allure , si pour lui, le cas est urgent !! J'ai voulu porter plainte pour faute professionnelle pouvant entraîner la mort, on m'a dissuadée de cette démarche, la lâcheté dont je suis porteuse, moi aussi, m'a reléguée dans le camp des soumis ! Mon Titou et moi sommes à nouveau complices et c'est bien !!!  
Voilà l'histoire vécue de mon compagnon à 3 pattes et 1/2  ZIZOU

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai eu ,il y a déjà pas mal de temps , un chien Rocky que j'ai perdu quelqyes temps , après une visite chez le vétérinaire . Vous croyez qu'il peut y avoir un rapport ? Paule

suzette a dit…

chére internaute , ne croyez pas qu'il s'gisse " d'une cause à effets!" Quoique, le véto voyant l'animal en trop mauvais état et celui-ci totalement impuissant donc soumis, une piqüre fatale peut le libérer de ses maux et le véto des soins à fournir ! Reprenez un petit compagnon Paule et ne faites pas comme moi, choisissez un véritable vétérinaire ,voué à ses petits patients!! Bon courage !

Anonyme a dit…

bonjour suzette
j'ai eu une expérience malheureuse avec le même véto !!! où allez-vous maintenant ?
j'aime bien vos illustrations très variées
mais écrivez davantage

Anonyme a dit…

bonjour suzette
j'ai eu une expérience malheureuse avec le même véto !!! où allez-vous maintenant ?
j'aime bien vos illustrations très variées
mais écrivez davantage

suzette a dit…

Bonjour cher internaute !Merci d'avoir lu et compati aux maltraitances infligées à mon toutou !! Je ne comprendrai jamais, comment un membre du corps médical ( en l'occurence ,celui-ci !)supposé soigner, guérir.....distribue la mort ! C'est impensable, illogique, donc punissable !
Je n'ai + de vétérinaire, hormis....moi , et mon indissociable bouquin homéopathique, dans lequel j'ai trouvé la voie de la guérison , pour mon toutou !
Vous me demandez, cher internaute d'écrire d'avantage ?! Avez vous lu les 959 articles rédigés par "zizou" moi! dans les 10 blogs créés,par l'égérie qui m'habite ?? A une autre fois ? ZIZOU ,en toute modestie !