La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO.....!

TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

jeudi 7 juin 2012

LE CIRQUE MONTE LE CHAPITEAU.....LES CLOWNS ENTRENT...EN SCENE.... !!!



L'avion transportant notre président vers Angéla ( leur 1ère rencontre), a été pris dans un orage ! Un coup de foudre a failli les séparer, au lieu de les unir !!

Angéla accueillit ce nouvel arrivant très chaleureusement "à bras ouverts" (sic) ! Sarko.....aux oubliettes !! "Il faut vivre avec son temps" résuma t-elle ! Elle serait un peu " caméléon", cela ne m'étonnerait guère ! La chancelière espère que son nouvel associé se transformera (lui aussi !) en appliquant la politique de son prédécesseur, Gerhard Schöder, grand défenseur de l'Union Atlantiste (tiens, tiens !), position approuvée par le budestag (le parlement ). Il renforça ainsi, les liens outre Atlantique les unissant à leurs amis ! Si François a l'idée saugrenue d'aborder avec fraulein Merkel, la renégociation du pacte budgétaire européen , ce sera un " NEIN" définitif et cinglant !!
Heureusement, dans tout ce fatras, l'Eurogendfor veille !! C'est une armée secrète de gendarmerie européenne, issue des 6 pays fondateurs de "l'Europe". Il s'agissait alors de l'Allemagne ,la France, l'Italie, la Belgique, le Luxembourg et les Pays Bas, dénommés alors, la CECA : communauté européenne du charbon et de l'acier ! Cette surveillance cherche à maintenir un bon partenariat entre les pays membres et.....hors frontières !
Bah! vogue la galère , sauvons les apparences ! Notre devenir ne nous appartient + depuis longtemps ! ZIZOU ZIZOU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Lequel sera le toutou de l'autre ?

suzette a dit…

Je m'excuse , cher internaute pour ma tardive réponse !! Je n'oublie aucun de mes fidèles lecteurs VOUS êtes tous la "pierre angulaire" de l'édifice ,fondé par mes blogs !! François ou Angela ? Ni l'un , ni l'autre !Ils ne sont pas maîtres de notre destin, ni du leur ! La "relative" trêve que nous subissons actuellement,dépend des futures élections americaines ! Ne vous inqiétez pas , les bouledogues sont prêts à bondir ! ZIZOU