La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO.....!

TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

dimanche 9 octobre 2011

LE 9 OCTOBRE 2011...!

Les faux- fuyants à l'oeuvre !!  Voir "La Périgourdine " 

 Il y avait un PS (post-scriptum), au scénario du PS , dimanche dernier !! J'ai omis de signaler l'indissociable pièce maîtresse , de ce mimodrame pathétique : la Charte....la charte de bonne direction !! Je rectifie illico ce gravissime oubli ,par la petite mise en scène dialoguée ci-après, mettant en confrontation 2 personnages ,l'électeur ou accusé (comme il vous siéra ) et "la haute instance" !
L'accusé : - " Je suis de gauche , juré craché !"
La Haute-Instance : - " Prouvez-le !"
L' électeur-accusé : - " Voici mon pécule, garantissant ma garantie ! "
La Haute- Instance : - " A voté !"
Ding! ding!redeling!! Les bienvenus euros s'amoncellent , s'accumulent dans leur boîte-coffre-fort !! N'ayez crainte braves gens, ils seront utilisés pour la bonne cause : l'édification des marches somptuaires ,qui conduiront  nos représentants à l'Elysée....! N'est- elle pas émouvante mon histoire véridique ? - " On en reveut ! on en reveut ! " Patience.....dimanche prochain elle sera de nouveau à l'étalage....!! Petits veinards !!

Aucun commentaire: