La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO.....!

TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

vendredi 3 septembre 2010

OU LA REALITE DEPASSE LA PIRE DES FICTIONS !!!!!!.........

Une alchimie cabalistique !!
Comment en l'espace d'un claquement de doigts , des espèces dites humaines , d'où le distinguo avec l'espèce animale , ont -elles réussi à anéantir un pays , après l'avoir investi ? Je me pose la question !! Cette malheureuse nation nommée France , subit jour après jour, dans un but républicain (! ) le supplice des sables mouvants, lesquels l'enlisent progressivement ,mais irrémédiablement !! Au bord de ce gouffre insondable, mon dilemme s'accroît ! Je m'interroge ! Serait-ce une super exhibition nationale de magie ? ou bien un horrible cauchemar collectif ? Ces prémices très inqiétants s'aggravants, chers internautes ,je soumets la supplique suivante à votre généreuse compréhension ! Sommes-nous aux prises, dans les affres d'une répulsive imagination ou bien est-ce une immonde réalité ??
Ce jour ,31 août 2010 ,lu dans mon édito habituel !!
Le ministère de l'économie , se lèche les babines !! 3milliards seront piqués (!) chez les épargnants ,ceux-ci ayant eu la catastrophe idée, de placer leurs économies dans un contrat d'assurance maladie !! ( Les inconscients ! craindre la maladie et pouvoir en payer les énormes charges ? Ceci est quasiment ridicule ! Ou bien, placer les dites économies dans les banques , par le biais de contrats "assurance-vie"? Cela relève de la psychanalyse ! Croire en la vie,vouloir la protéger? pourquoi?) Pour lire la suite voulez-vous cliquer ici S.V.P ?Une alchimie cabalistique

Aucun commentaire: