La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO.....!

TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mardi 10 novembre 2009

UN PEU DE DETENTE DANS LA 4ème DIMENSION !

Confortablement installée sur le canapé, un bouquin entre les mains, je le feuilletais , les yeux à demi-clos ( prémices d'une bonne sieste!) ; soudain ,à la lecture d'un passage, j'ai été désarçonnée et bien éveillée !! L'auteur a conçu ses écrits, bizarrement ! En premier lieu , il ne rédige rien que nous ne sachions pas déjà.Des vérités exploitées,expérimentées suivies d'hypothèses suggérées, lesquelles pourraient se concrétiser dans un proche avenir....blabla !! Le sujet étant, la création de la terre, suivie de notre apparition, (la grande énigme)! C'est alors, à ce moment précis de ma lecture, que mes yeux se sont ouverts bien ronds! L'écrivain affirme que nous sommes (l'espèce humaine) la résultante de scientifiques, très en avance sur nous , venus d'un autre monde ! Ils nous auraient entièrement fabriqués,de toutes pièces!! Quel boulot!!Si j'ai bien compris,cet illuminé, d'après ses écrits a découvert,enfin, l'énigme de notre venue sur terre ! Mais alors, comment son cerveau, conçu par les scientifiques venus d'ailleurs,tout pareillement au nôtre, a-t-il pu savoir ce que nous ne savions pas ?? Peut-être y-a-t-il un tome II à acheter ,pour savoir!! Mes yeux, papillotant devant cet étalage de connaissances, je me suis endormie!!! J'ai repris pied dans notre dimension,le bouquin encore entre les mains! donc je n'avais pas rêvé !
Allez ,Zizou, secoue-toi, tu as du boulot,toi aussi! PAS LE MÊME, ZIZOU

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.