La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO.....!

TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 28 octobre 2009

ERREUR THERAPEUTIQUE ...........

Un malade, au regard de ses "soignants" diplômés , à un tort énorme : celui d'être malade !! Pour les infirmiers,c'est une aberration! Un malade se doit d'être en bonne forme !!c'est l'évidence absolu! Dans le cas présent, qui est (encore,malheureusement) ma préoccupation majeure, mon patient ,ô combien , "bénéficie" à la maison, des soins diligents qui lui sont impartis, avec une intégrité que je qualifierais de transcendante! L'objet du "litige" est une escarre,très mal placée! Celle-ci a pris tout son temps,pour bien s'incruster dans mon malade ,étant donné que la non intervention, dans la prévention (tout à fait possible), n'a pas été réalisée, par l'équipe médicale, fidèle à sa devise: laissons l'avenir venir!! J'ai assisté,un peu ébahie, à un remue-ménage confus, apparemment actif et cependant de plus en plus incohérent! Ma crédulité et ma confiance leur étant acquises! Méa culpa! méa culpa! J'ai enfin, ouvert les yeux, devant l'aggravation du mal!! Alors..alors.. j'ai pris les choses en main ,véritablement!! Fini les pinces ,les ciseaux, les piques, les gants etc..! Après de longues semaines de soins attentifs de ma part, l'escarre diminue allègrement!! Elle fait la "nique" à ceux qui l'ont sciemment négligée!A leur grand dam !
ZIZOU vous demande,courtoisement,si cela ne vous dérange pas de ve-nir ,avec moi, lire la suite sur" l'Indépendante ZIZOU" ?

Aucun commentaire: