La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO.....!

TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

lundi 31 août 2009

LA DEONTOLOGIE A L' EPREUVE (SUITE ET FIN)

Le cinquième, je le gardais pour la fin ! Il agit en force! Notre malade est tourné, retourné, tel une crèpe!!Les soins donnés, par post-express ,( se terminèrent, avant qu'ils ne commençassent)! L'intérêt de ce gardien de la santé, est concentré sur mon chien Titus, avec lequel il joue(au grand plaisir de mon toutou), avant son entrée en "scène" !C'est donc les mains baveuses, qu'il accomplit son volontariat sacerdotal !! Je reconnais,cependant,qu'il a toutes les compétences requises, dans l'exercice de sa fonction !Mon toutou doit être l'éxutoire, à un travail aux finalités incertaines ,mais librement consenti !Comme vous pouvez le constater , la dérision à sa place partout!!

Cet article, n'aurait pas vu le jour, si ces gentlemans and ladys étaient des infirmiers,au sens étymologique du terme ! ZIZOU

Aucun commentaire: