La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO.....!

TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

lundi 30 mars 2009

LES PANTINS QUE NOUS SOMMES ????? 39

Est-ce réel ? En quoi consiste le rôle de nos élus politique? Je ne comprends pas très bien! Il est vrai que je suis béglaise! ( la France d'en bas!). Mon cher "dico" vient de me fournir la définition de politicien : personne qui exerce des activités politiques ! Je m'en serais doutée! Je lis, un peu plus bas(toujours dans le même domaine), pouvoir,intrigues,autorité,hégémonie! oh!oh! Apparemment,les politiciens ont un point commun qui est mis en exergue: l'ambition! Pourtant,ils sont comme vous et moi,(en plus intelligents,bien sûr)!et ils possèdent, en sus, un don!Par un tour de passe passe,(rapido- presto) ils réussissent à nous mettre dans la tête, ce qu'ils ont dans la leur!!Ils sont forts n'est-ce pas? Aussi,comme il se doit, nous élisons celui qui a le mieux réussi son numéro!(Encore plus fort qu'au cirque)! L'ennui est que l'élu va reigner en maître, sur nous!(embêtant!nous n'y avons pas réfléchi)!Il imposera et mettra en pratique ouille!!:sa volonté, ses idées, sa bonne ou mauvaise humeur!!Et nous voilà engagés dans la politique! gare aux dissidents!!ils seront chassés,bannis,expulsés, mais....d'où?De nulle part! Le cirque démonte son chapiteau,les clowns rentrent dans leur roulotte! Un dernier rugissement d'un lion insatisfait ,le spectacle est terminé!! Notre malheur,est que nous sommes( vous savez, comme ces coqs,tout en haut des clochers, et qui virevoltent,au gré du vent!!)
Ecoutez? entendez-vous cette belle voix claironnante, pleine d'espoir! elle prononce les paroles que nous attendions, enfin!!Les portes d'une vie meilleure vont s'ouvrir ,pour notre plus grand bonheur! Qu'allons nous faire? ( comme un seul homme, nous les ouvrirons!) " ET C'EST REPARTI COMME EN 14 !!!!!! ZIZOU

Aucun commentaire: