La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO.....!

TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

dimanche 22 février 2009

LA SANTE GRÂCE A GENACOL 38

aProduits Santé - Génacol : les vertus du collagène News Santé, santé naturelle et Vie Saine Tu pourras lire quae la structure de l'oeil est concernée également! donc ton manque de collagène doit toucher également tes yeux !
Belle santé .
Belle santé qui me revient, après m'avoir quittée, voici mon front,
Mes bras,mes épaules, mon torse qui tressaille, une fois encor,
A te sentir rentrer et revivre, avec ta force, je me détends et je me plais,
Au moindre geste que je fais ! Emile Verhaeren .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

promis promis qui ne tente rien n'a rien.. dés demain je m'en occupe merci ma petite maman..