La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO.....!

TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

dimanche 11 janvier 2009

SON DOMICILE !!!! 32

Son chez soi !! Seul lieu privilégié,où règne la sécurité, synonyme de sérénité .Le bien être ressenti ,inclue ,bien sûr une protection quasi inviolable Il y a plusieurs mois,j'ai commis la stupide méprise de confondre, son domicile et "soins à domicile"! Il est vrai que la maladie,malheureusement, change les données,les valeurs initiales du terme domicile !! Et bien non, je n'avais encore rien compris !! Le groupe de gens "bien pensants" , qui a envahi mon domicile, sont étonnamment constitués! (Dans leurs attributions !)Ces soignants, raisonnent agissent, chacun différemment, selon leur propre concept!! La cohésion est pratiquement inexistante!! De surcroît, mon domicile a été décrété non compatible, à de bons soins, selon leur formation hospitalière!! (hôpital ,bien évidemment)!! Suis-je nulle! comment n'ai-je pas réfléchi à cet agencement primordial de mon domicile,lors de sa construction!!! Par contre, chaque jour,après leur rapide expédition , qui a lieu 2 fois en 7 heures j'ai l'agréable plaisir de me retrouver sur un champ de batailles !!! Notamment linge déchiré (trop mûr m'a-t-on rétorqué!!) serviettes souillées largement!! poubelles débordantes! Seule, avec mon malade, mon enthousiasme éclate!!!et mon ahurissement encore non éteint s'abat sur moi, rétrospectivement!! J'ai assisté aux soins "dispensés", dont j'attends encore les bons résultats!! Mrs et Mmes les soignants, ayez un peu d'égard pour les produits (soi-disant stérilisés) que vous utilisez :bouchons,sur le sol, compresses,coton,etc...Pensez un peu au malade, pour lequel vous devriez avoir un minimum de respect! il est très fragile! La pose d'un pansement, devrait être pour vous, une oeuvre d'art ! car elle est le 1er pas, sur le long chemin vers une aléatoire mais potentielle guérison!! et cela quel que soit l'âge du patient! c'est un être humain!! Ma réflexion dans ce tohu-bohu qui a envahi mon existence : je suis moralement et physiquement dans un état d'incompréhension totale!!!Un personnel soignant,se doit d'être efficace, quel que soit le lieu où ils exercent et quels que soient les malades qui les subissent! FIN DE CITATION ZIZOU

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo! Mme la pagiste!! Nous avons chez nous, un peu le même genre de problèmes!! Si tout le monde pouvait avoir votre courage!! Combien d'erreurs seraient évitées!! bravo encore:::

Anonyme a dit…

Je vous remercie pour votre soutien! C'est difficile!Je n'ai pas eu la possibilité de vous répondre plus tôt, vous devez sans aucun doute comprendre ma situation, sachant que vous vivez sûrement la même chose! Bon courage! Essayons de nous unir, dans la mesure du possible, pour que nos malades soient un peu plus respectés et quel que soit leur âge!!ZIZOU

Anonyme a dit…

lmadame zizou! j'avais entendu déjà parler de tout ce que vous dénoncez, qui malgré tout ,prend l'apparence de maltraitances ou de négligences volontaires! ce n'estpas possible ne croyez-vous pas que vous éxagérez?? c'est dommage que les infirmiers ne donnent pas leur version ! une internaute dans l,expectative!!!

Anonyme a dit…

Je viens de tomber, par hasrd' sur votre blog!!!C'est,quelque part,rassurant de ne pas se sentir isolée!! J'ai cru au début de la maladie de maman, que les soins promis,apporteraient,l'efficacité promise! J'ai vécu,l'indifférence, la négligence,je n'ose pas parler d'incompétence! mais......
Une béarnaise qui apprécie énormément votre courage!!

Anonyme a dit…

Je suis heureusement surprise, des réactions déja nombreuses, qui me parviennent!!J'accepte toutes sortes de commentaires! Si cette page( et toutes celles que j'ai ouvertes sur mes sites) tiennent lieu de forum, c-est avec plaisir que je vous y accueille! Merci à tous ZIZOU