La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO.....!

TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 5 novembre 2008

INTIME ? VOUS AVEZ DIT INTIME ? HUM !!!! 25

Pourquoi dit-on d'un blog, c'est un journal intime , alors qu'il est ouvert sur un réseau international ?
Je m'aperçois, au fur et à mesure de mes écrits, qu'effectivement, mes pages, comme je les nomme, sont devenues,pour moi des indispensables!! Elles donnent un plus à ma vie. Je m'y épanche, par le biais du choix des articles, qui révèlent mes goûts, mes opinions et surtout la conclusion des textes où, sans pudeur, je me dévoile entièrement!!!! Donc, malgré tout, mes pages dans lesquelles je suis insérée ,peuvent être nommées "journal intime"!!!Cette analyse me choque un peu , car j'avais pris la sage décision, de ne jamais pleurer sur vos épaules!! La honte!! Je suis, comme tout un chacun, une vulgaire humanoïde qui ne respecte pas la parole donnée ZIZOU

Aucun commentaire: