La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO.....!

TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

vendredi 11 juillet 2008

DOCTEUR :BOBO!! 5 FRUITS-- 5 LEGUMES!!!!!.....8.

Hier mercredi,je cherchais dans la bibliothèque:"ma bible de chevet"(Le guide familial de l'homéopathie,du Docteaur Alain Horvilleur) lorsque j'aperçois,coincé entre 2 bouquins , un livre au titre prometteur:Mes secrets naturels pour guérir et réussir! de Rika Zaraï! aîe!!aîe!!Les polémiques qui eurent lieu à sa sortie,animèrent ,à l'époque,beaucoup de débats ! Malgré cela, je n'avais pas eu l'occasion de le feuilleter(la honte!) Je l'ai donc ouvert,et pris le temps de le lire (je ne pen sais plus à l'homéopathie)! j'ai trouvé, dans ma lecture, un précurseur!!Ses écrits,ses remarques, sa logique, m'ont époustouflée,sidérée! J'ai découvert dans ce bouquin, la quasi totalité de ce que nous lisons dans la presse ou écoutons à la télé, tous les jours, pour le bien être de notre petite personne!! La seule différence, est que au terme de 1h1/2 de lecture, j'étais avertie,prévenue de tous les méfaits et bienfaits qui nous guettent, alors que les mêmes informations diffusées au compte gouttes, par les médias,prennent des mois et des mois si ce n' est des années!!Curieux non? La sanction, tombée sur une jeune femme,il y a 20 ans,était-elle justifiée?
Nous allons ensemble,résumer le livre et les infos de la presse. Commençons par les méfaits: les dangers de la pollution électromagnétique: le téléphone sans fil- les téléviseurs-les radars-les fours micro- ondes etc...tous ces éléments "sympa" emettent des rayons excessivement dangereux! N'omettons pas les lignes à haute tension!NOTA de ZIZOU:cet environnemet,dans lequel nous vivons a ouvert la voie à des opportunistes,par le biais des ordinateurs,dont nous ne saurions plus nous passer.Aux E.U.le marché de la protection et del'isolation magnétique de nos écrans magiques, fait fureur!

Poursuivons notre résumé par les bienfaits: prenons soin de notre corps-ayons une activité physique saine-aérons nos poumons par de longues marches en forêt sachons reconnaitre les plantes, salutaires à notre santé-ainsi que les vertus des fruits et légumes(souvenez-vous 5 par jour)! 578 pages diffusées intégralement par les médias! Je déduis les 2 pages perverses("Les bains de siège"qui ont le mérite pourtant de nettoyer, ce qui est à nettoyer) restent 576 pages=1h1/2 de lecture!!
Rappel: Rika a parcouru le monde, courageusement, guidée par une volonté hors du commun, ceci dans un but précis: la santé! comment la conserver, la protéger Ses parcours l'ont conduite auprés de scientifiques, de professeurs, de personnes éminentes, dont elle a été l'élève ô combien assidue,attentive,persévérante dans son désir de nous transmettre, à son retour,tous ses acquis, le savoir dont elle a eu la chance de bénéficier, grâce à la simple compréhension ,des sommités du monde médical!

Une chanteuse, aussi intelligente et novatrice, soit-elle,doit rester malheureusement,dans la" classification", assignée par le public !C'est cependant, avec un certain "mal être" ,que j'ai replacé le livre,entre les deux bouquins,derrière "Le guide familial de l'homéopathie"! Je suis un
élément de notre société malgré tout!!! ZIZOU

Aucun commentaire: