La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO.....!

TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 11 juin 2008

L'ECOLE DE LA VIE ..... 2

Ne croyez -vous pas que cela peut être ,un sujet inépuisable passionnant, par sa diversité? et quoique vous en pensiez sa similitude!! Malgré les innombrables differences et divergences qui apparemment nous opposent , nous sommes des êtres humains!!! Nos besoins naturels,sont les mêmes! Nous vivons, tous ,grâce à un métabolisme identique! Un bébé humain, nait! Il est en premier lieu, un appareil digestif, que nous devons nécessairement satifaire! Son devenir en dépend!! La 1ère page du livre de la vie est ouverte! Si le débat vous interesse, nous pouvons aller très loin! Si quelqu'un veut prendre la suite, je me ferai un plaisir de transférer ses écrits sur ma page, quelle qu'en soit la teneur, via les commentaires!! Aujourd'hui, 15 juin, un commentaire s'ajoute: merci! La vie est parait-il, comme nous la bâtissons! Je ne le crois pas! Tout dépend je le pense sincèrement, des outils que nous avons en main! Leur solidité, leur qualité! Et aussi, bien sûr savoir les manipuler, pour tracer le plus brillamment possible le sillon de notre vie! Si nous avons su acquérir ces trois éléments essentiels! notre vie sera réussie! Dans n'importe quel domaine, nous serons ,alors comblés!!Aujourd'hui 28 juin merci à Christiane! dialoguer!!voilà le mot clef!! parler!!!réellement,et non, par l'intermédiaire de "machines"!! le face à face fait peur!!! nous sommes donc tellement vulnérables! ou peureux ? Christiane de Bordeaux.Aujourd'hui 1er juillet: un nouveau commentaire merci!! Je viens ajouter un petit grain de sel! croyez vous zizou que le lien d'amitié dont vous parlez dans tous vos blogs! a bien été perçu? j'ai des doutes!! ou bien expliquez-vous autrement! peut-être le mot amitié n'a pas le même sens pour certains!!!

6 commentaires:

suzette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

La vie est parait-il ,comme nous la bâtissons!! Je ne le crois pas! Tout depend je le pense sincèrement, des outils que nous avons en main! Leur solidité, leur qualité!Et aussi ,bien sûr savoir les manipuler,pour tracer le plus brillamment possible le sillon de notre vie! Si nous avons su acquérir ces trois éléments essentiels! notre vie sera réussie!!Dans n'importe quel domaine , nous serons ,alors comblés!!

Anonyme a dit…

Je m'aperçois que les commentaires sont plutôt brefs!!!Le sujet peut être interprêté de différentes manières !Abordez le comme il vous plaîra!! L'intérêt c'est le "dialogue"!!!!

Anonyme a dit…

dialoguer!!!voilà le mot clef!!
parler!!!réellement,et non ,par l'intermédiaire de "machines" !!le face à face fait peur!!!
nous sommes donc tellement vulnérables! ou peureux?

Christiane de bordeaux

Anonyme a dit…

je viens ajouter un petit grain de sel!! croyez vous zizou que le lien d'amitié dont vous parlez dans tous vos blogs ! a bien été perçu? j'ai des doutes!! ou bien expliquez vous autrement!!peut-être le mot amitié n'a pas le même sens pour certains!!!

Anonyme a dit…

c'est moi zizou qui viens vous saluer bien amicalement à tous , et vous dire que les aléas de la vie , que nous subissons tous! en sont les leçons; sachons les comprendre et surtout retenir les points positifs !ils ne sont peut-être pas nombreux!!! mais ils en ont que plus de valeur bisousDU